Garde-meuble

Stockez vos meubles grâce à la location de garde-meuble

Profitez d’un stockage sécurisé pour tous vos biens

Vous manquez de place dans votre nouveau logement ? Vous souhaitez stocker vos meubles pour plus tard ? Optez pour une solution de stockage de meubles avec notre garde-meuble, disponible en location. Confiez à notre équipe de professionnels vos besoins : nous vous proposerons la solution idéale.

Qui peut faire une demande pour la location de garde-meuble ?

Tout le monde ! Que vous soyez un particulier ou pour un déménagement professionnel, la location de garde-meuble reste une solution de rangement et de stockage idéale. Nous mettons à votre disposition un garde-meuble de 1 000 m² pour accueillir vos meubles et biens dans des lieux sûrs et sécurisés par vidéosurveillance. Choisissez un ou plusieurs box de stockage à votre convenance.

Comment louer et quel est le fonctionnement d’un garde-meuble ?

Louer un espace dans notre garde-meuble, c’est simple. Il suffit de vous rapprocher de nos déménageurs professionnels. Après que vous nous ayez énuméré les meubles et objets à stocker, nous estimons la taille de box de stockage qui vous convient ainsi que le prix. Nous vous expliquons également le principe de location, les pièces justificatives et les modalités d’assurance. Vous accédez à votre espace de stockage de 9h à 12h et de 14h à 18h. Choisissez la durée de location et votre échéancier de location.

Dans quels cas recourir à la location d’un garde-meuble ?

Manque de place ? Vous avez vendu votre bien mais vous n’avez pas trouvé de nouveau logement ? Vous réalisez des travaux ? Profiter de la location de box de stockage de biens vous permet de rendre toute situation plus facile. Plus besoin de faire appel à des amis ou à la famille pour stocker temporairement vos biens personnels. Notre garde-meuble sécurisé vous assure une grande sérénité. Venez récupérer vos biens quand vous le souhaitez durant nos horaires d’ouverture.

Comment bien entreposer mes meubles et objets dans un local de stockage ?

Comme pour un déménagement, nous vous recommandons de protéger vos affaires personnelles lors de la période d’entreposage. Lors de leur manipulation, il est possible de les rayer ou de les abîmer. De plus, vous allez empiler les objets les uns sur les autres, les cartons posés sur la commode… Protégez avec des couvertures, du film bulle ou tout autre matériel d’emballage. Vous n’avez pas de matériel adapté ? Nous vous proposons tout le nécessaire pour un stockage optimal.